Consultation à la carte

Tu voudrais des conseils pour faire le point sur ton hygiène de vie ? Tu voudrais en améliorer quelques points ?

Nous pouvons nous entretenir pendant environ 1h30 sur les questions qui te taraudent en termes d’alimentation, sommeil, troubles intestinaux, fatigue générale, psycho-émotionnel…

Même les questions d’organisation de maman au quotidien ne me font pas peur !

Ton problème

Tu as des douleurs au ventre, tu dors mal, tu voudrais modifier ton alimentation, tu as des troubles chroniques (ORL, circulation, etc.)…*

*Pour les problématiques de fatigue et vitalité des mamans, je travaille uniquement par accompagnement.

Un échange

Faisons le point ensemble sur des outils simples, précis et concrets pour améliorer ton quotidien.

Un résultat

Suite à la séance de 1h30, je t’enverrai un compte-rendu, avec mes conseils naturo et de développement personnel. Mais n’oublie pas : tu es seul.e responsable de ta santé ! A toi de tourner la clé pour ouvrir la porte sur ton mieux-être !


Tarif de la séance : 75 €

Témoignage

Note : 5 sur 5.

Après m’avoir permis de m’exprimer sur mes ressentis une série de questions ont suivi portant sur mon hygiène de vie, mon physique, mes habitudes alimentaires et j’en passe. Toutes mes réponses ont abouti à un bilan de la part de Véronique. A croire que tous mes propos lui ont permis de sortir un mode d’emploi de ma personne. Sans forcément lui avoir raconté ma vie de A à Z, elle a décrypté ma personnalité de manière assez impressionnante ce qui a installé ce climat de confiance que je n’imaginais pas, moi qui suis si cartésienne et méfiante habituellement.  Une sorte de diagnostic et des conseils pertinents, réalisables car comme beaucoup je ne suis pas parfaite et Véronique à vraiment fait par rapport à moi, elle a, après notre échange, vu ce qui pour moi serait difficile à instaurer et n’a pas changé toutes mes habitudes ( je pense que j’aurais lâché si cela avait été trop contraignant). J’ai changé des petites choses petit à petit et je me suis rendu compte que cela améliorait mon quotidien. (ex manger plus tôt le soir c’est bête mais cela m’a permis de me réveiller plus en forme.) Petit à petit Véronique a résolu plusieurs petits problèmes qui ont abouti à un mieux être global. Mieux dans ma tête, mieux dans mon corps et une énergie retrouvée. Mon entourage a lui-même vu que j’allais mieux, ce qui a convaincu les plus réticents qui m’entourent.

Charlotte B.
Saint-Omer (62)

Note : 5 sur 5.

Avant de consulter Véronique Calais, j’avais des nuits agitées et des difficultés à m’endormir. Régulièrement je me réveillais vers 2/3h du matin, soit assoiffée, soit avec la difficulté de me rendormir, ou bien les deux. Mes nuits n’étaient pas vraiment réparatrices et reposantes. En expliquant cela à Véronique et en détaillant mes habitudes du quotidien, alimentaires et ma santé en général, elle a pu déterminer les comportements à modifier au quotidien comme l’heure du dîner, éviter le portable avant de se coucher, faire des pauses dans la journée plus régulières par exemple. Le fait d’en avoir parlé et d’avoir eu un bilan avec ses conseils, m’a permis d’avoir en tête ce qui ne m’aidait pas à passer de bonnes nuits et à changer tranquillement mais sûrement mon quotidien. Ainsi j’ai pu constater qu’après quelques jours, en modifiant légèrement les dîners et en les avançant d’une heure, en pratiquant des petits exercices de respiration dans la journée, je me couche plus détendue et je passe une meilleure nuit sans me réveiller. De plus, j’ai noté deux choses. La première, les soirs où je m’accorde « une trêve » j’ai la sensation d’avoir le corps lourd et systématiquement mes nuits sont de nouveau agitées. La seconde, en suivant les conseils de Véronique, j’ai l’impression d’être moins crispée, moins à ressasser ma journée, d’avoir plus de temps pour moi, pour parler avec mon compagnon, pour lire et c’est pourquoi lorsque je me couche, j’ai le sentiment d’avoir eu une journée bien remplie et d’avoir eu le temps pour tout, le professionnel comme le personnel. C’est l’esprit libre et détendu que je m’endors. Ce n’est pas une révolution mais de petites modifications du quotidien. 

Lucie M.
Paris

%d blogueurs aiment cette page :